La République Dominicaine et ses clubs

La Republique Dominicaine est située en mer des Caraibes et dispose de magnifiques plages de sable blanc. Il y fait beau et chaud mais les journées sont animées souvent par de petites averses très courtes (quelques minutes). Les vacances au soleil, avec palmier et plage de sable blanc vous donnent envie ? Pour cela la republique dominicaine est la destination idéale.

Le voyage s’effectue en 7 à 9 heures d’avion et beaucoup de français passent des vacances en Republique Dominicaine. Cette petite ile est connue notamment pour ses clubs et hotel-club qui proposent le all-inclusive. Qu’est-ce que la all inclusive ? Cela signifie que tout est compris dans le prix du séjour. Oui vraiment tout, de la chambre bien entendu jusqu’au repas et même, dans certains hotels, la possibilité de manger à toute heure de la journée, et surtout la possibilité de boire à volonté (avec ou sans alcool). Les cocktails sont d’ailleurs extraordinaires : coco loco ou pina colada, vous allez découvrir les spécialités du pays.

En république dominicaine, dont la capitale est Saint-Domingue, il n’y a pas grand chose à visiter. On y va vraiment pour la plage, les cocotiers, le soleil, et le all inclusive. Les destinations prisées sont Punta Cana, calme et touristique, et Puerto Plata, prisée par les planchistes et surfeurs

Quel est le budget vacances en République Dominicaine ?

Pour la république dominicaine, vous trouverez des offres à 400 euros. Mais souvent, les bons hotels clubs sont à partir de 700 ou 900 euros par personne.

Comments are closed.

  • Kavaneo le site des vacances